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Happy Textiles ne craint pas des questions compliqués. Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez. Vous pourriez nous joindre par mail : service@happytextiles.com Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse immédiate, vous pouvez nous joindre également par la voie « de chat » sur notre web shop. Vous pouvez nous retrouver également sur facebook.

Questions fréquemment posées – FAQ

Questions webshop

Comment utiliser le comptoir des étoffes ? Que veut dire le comptoir des étoffes ?

Avec le comptoir des étoffes vous pourriez rassembler et sauf garder vos tissus- et garnitures préférés. Vous pouvez également classer les différents tissus et fournitures sur les projets de chaque création. On peut comparer les tissus, les faire agrandir où les faire plus petits. Ainsi vous pourriez choisir la meilleure sélection pour votre projet. Après vous pourriez déplacer votre projet directement dans votre panier. Evidement avec un bon suivi au niveau de prix et au niveau de stockage pour que le produit fini soit bien actualisé où justement enlevé de la table de projet.

Comment puis-je obtenir plus d’informations ?

Pour tout renseignement complémentaire notre service clientèle Happy Textiles est à votre disposition. Soit par voie électronique où le dialogue en ligne «  le chat » Vous pouvez aussi consulter les commentaires de clients. Rien de plus simple, il suffit de vous inscrire à notre newsletter et vous serez tenu au courant de toutes les avancées et/ou les bonnes affaires à saisir où par nos canaux de communication interactifs (Social Media) tels que Facebook où Instragram ou Pinterest.

Questions votre commande

Questions concernant votre commande ?

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez-vous adresser directement à notre service clientèle.Toutes les correspondances et les données personnelles et l’intégrité des publications sont garantis par une connexion Sécurisée SSL qui peut être authentifié. Il convient d’accroitre la confiance des consommateurs à l’égard de la légitimité des opérateurs, la sécurité des paiements et la protection des données personnelles. Nous prêtons une grande attention particulière à la protection de vos données. L’ensemble des phases de paiement est entièrement crypté et protégé. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique et garanti que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur internet. Aucun transfert de vos données ne serait transmis à tierce personnes. Il est rappelé que la personne dont les données à caractère personnel sont collectées, bénéficie des droits d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données communiquées. Ces droits peuvent être exercés par simple demande par courrier électronique à l’adresse info@happytextiles.com ou par courrier papier à l’adresse : Happy Textiles B.V. Lindeplein 10, 5061HN Oisterwijk. Pays Bas.

Comment consulter l’état de ma commande?

Aussi vite que vous êtes bien inscrit chez nous comme client, vous pouvez vérifier le statut de votre commande dans la rubrique « mon compte » (mon compte et en dessous mes commandes) Tout changement de statut de votre commande vous serait transmis par e-mail.

J’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous cliquez sur le lien « vous avez oublié votre mot de passe ? « sur la page de connexion et saisissez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons les informations concernant la modification du mot de passe. Si vous avez des questions à ce sujet, adressez vous au service clientèle qui se c.

Est-ce que je peux annuler où modifier ma commande ultérieurement ?

Vous pouvez annuler et modifier votre commande si vous n’avez pas encore reçu une confirmation de votre commande. Quand vous avez bien reçu la confirmation mais votre commandé n’est pas encore expédiée, veuillez bien consulter notre service clientèle de Happy Textiles. info@happytextiles.com Attention : faites le au plus vite possible !

Est-ce que je dois m’inscrire pour passer une commande ?

Non, vous pouvez commander aussi en ligne en tant qu’invité. Vos données ne seront pas enregistrées car vous ne disposez pas de compte client. Eventuellement vous pourriez vous enregistrer ultérieurement avec la même adresse mail. Vous auriez nettement plus des avantages si vous êtes un client enregistré.

Existe-il un minimum de quantité de commande chez Happy Textiles B.V. ?

Oui, la quantité minimale de commande sur notre web shop est «  0.5 mètre » de tissus. La quantité peut être augmenté chaque fois par mi mètre. Egalement pour les fournitures à l’exception quand c’est marqué par pièce.

Existe-il un maximum de quantité de commande chez Happy Textiles B.V. ?

Oui, nous manions un maximum de commande de 25 mètres de tissus et de 25 pièces de fournitures. Par contre nous vous proposons des prix compétitifs dans le cas que vous commandiez une grande quantité du même article. Quand ça vous intéresse? Vous pourriez toujours contacter notre service clientèle de Happy Textiles B.V. --> service@happytextiles.com.

Est-ce que je peux une grande quantité du même article?

Nous vous proposons des prix compétitifs dans le cas que vous commandiez une grande quantité du même article. Quand ça vous intéresse? Vous pourriez toujours contacter notre service clientèle de Happy Textiles B.V. --> service@happytextiles.com

Est-ce que je peux sauf garder un produit sur mon comptoir ?

Le comptoir des étoffes vous propose 2 fonctions. A l’aide de la souris vous arrivez à tirer les tissus vers le comptoir Ainsi vous pourriez les classer et les déplacer. Vous disposez aussi vite de toutes les propriétés des articles et vous pouvez les préparer projet par projet. Par contre Il faut que vous soyez enregistré comme client.

Comment pourrais je modifier où annuler mes données personnelles ?

Avant le paiement de la commande, vous avez accès à tout moment à votre panier. Si vous souhaitez modifier quelque chose dans votre commande où annuler votre adhésion vous pouvez modifier ce champ grâce au menu déroulant : > vos données personnelles > modifier > ou >effacer.

A savoir plus de nos offres ?

Est-ce que les couleurs correspondent exactement avec les images ?

Les photos sur notre site reflètent une reproduction assez réaliste de nos produits. Malheureusement c’est techniquement Inévitables l’existence de malformations de la structure où des couleurs. Même l affichage sur l’écran de votre ordinateur, tablette où téléphone peut donner une différence dans la structure où dans les couleurs. Quand vous avez des doutes sur la qualité où la/les couleur(s) vous pouvez toujours commander un échantillon.

Puissè-je commander un échantillon ?

Oui, sur la page donnée « produit-détail » vous pouvez cliquer sur le lien « commander échantillon » quand vous avez trouvé votre produit préféré. L’échantillon apparait dans votre panier. Vous pouvez commander que 8 échantillons à la fois avec un tarif de € 0,50 pour une échantillon.

J’ai besoin quelque chose ce qui n’est pas présenté sur votre site. Je pourrais vous consulter ?

Vous pouvez toujours nous consulter. Peut être sommes-nous capable de trouver le produit demandé. On ne sait jamais.

Qu’est ce que je dois faire quand j’ai déjà payé un article qui n’est pas en stock ?

En général l’information du niveau de stock est affichée directement avec le produit. Quand ce n’est pas le cas, vous allez recevoir un mail que l’article n’est pas disponible. Vous recevez au même temps la date d’approvisionnement. Vous n’avez pas le temps d’attendre ? Vous serez remboursée aussi vite. Vous pouvez également faire un échange de produit.

Questions notre service clientèle

Ce qui concerne notre service clientèle ?

Vous pouvez nous joindre soit par mail : service@happytextiles.com où vous pouvez nous poser vos questions par la discussion en ligne > le chat> pour obtenir une réponse directe.

Questions sur les modes de paiement 

Comment je peux payer ma commande ?

Nous prêtons une attention particulière à la protection de vos données. Ceci concerne l'ensemble du processus de commande et en particulier la transmission de données à caractère sensibles, qui se font par l'intermédiaire d'un lien sécurisé et codé par SSL. Nous vous proposons la disponibilité de modes de paiement électronique:
- Carte de crédit: Visa
- IDEAL
- Maestro
- PayPall

Questions sur l’expédition et livraison

Quand les prix l’expédition?

Les frais d’expédition ont un montant fixe par pays. Voir la section « frais d’expédition » sur notre site.

Qu’est ce que c est le délai de la livraison à domicile ?

Nous nous employons à ce que la livraison sera effectuée dans les 2 jours ouvrables. Souvent vous l’auriez votre commande le lendemain. Quelque soit notre objective il peut arriver que, a la suite de circonstances non imputables, la livraison sera un peu retardé ? Vous serez toujours bien mis au courant.

Est-ce qu’on arrive à suivre la commande?

Vous allez recevoir un mail avec un numéro «  track and trace « de notre expéditeur DPD Il s'agit d'un outil vous permettant de suivre en détail le parcours de votre envoi enregistré jusqu'à sa livraison à son destinataire. A tout moment vous pouvez voir où se trouve votre commande. Tous les envois portant un numéro code-barres peuvent être suivis : track and trace code.

Est-ce que je pourrais changer le lieu de destination ?

Oui c’est possible de modifier le nom du destinataire et/ou l’adresse du lieu de destination.

Questions sur le droit de rétractation et les remboursements.

Droit de rétractation

Vous disposez de quinze jours pour faire opposition à la présente commande sans en indiquer les raisons. Le délai de rétractation est de quinze jours à compter de la date de votre commande.
- à laquelle vous ou un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, avez/a pris possession de la marchandise, dans la mesure où vous avez commandé un ou plusieurs articles dans le cadre d'une commande unique et que celui ou ceux-ci sont livrés en une seule fois.
- à laquelle vous ou un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, avez/a pris possession de la dernière marchandise, dans la mesure où ou vous avez commandé un ou plusieurs articles dans le cadre d'une commande unique et que celui ou ceux-ci sont livrés séparément;
- à laquelle vous ou un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, avez/a pris possession de la dernière livraison partielle ou de la dernière pièce, dans la mesure où ou vous avez commandé un article qui doit être livré en plusieurs fois ou en plusieurs pièces.

Pour exercer votre droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez  nous envoyer une déclaration (par ex. lettre, courriel) sur votre intention de faire opposition au présent commande. Vous pouvez utiliser le modèle du formulaire de rétraction. Si vous utilisez cette possibilité, nous vous enverrons  une confirmation (par ex. par e-mail) de la réception d'une telle rétractation dans les meilleurs délais. 

La notification sur l'intention d'exercer le droit de rétractation avant son expiration doit suffire pour le respect du délai de rétractation. Happy Textiles B.V. Lindeplein 10 Oisterwijk 5061HN Les Pays Bas Adresse mail: retour@happytextiles.com.


Conséquences de la rétractation

Si vous voulez faire l’ opposition à la présente commande, nous vous rembourserons la somme versée, y compris les frais de livraison, (à l’exception les frais qui sont engendrés par un mode de livraison divergent de celui que nous proposons) dans les plus brefs délais et au plus tard dans un délai de quinze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de rétraction relative au présent commande. Ce remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que vous avez fait pour la facture d'origine, sauf convention contraire expresse ; nous ne facturerons en aucun cas des frais liés au remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que la marchandise nous soit parvenue ou jusqu’à ce que vous ayez apporté la preuve que vous avez renvoyé la marchandise, en fonction de la date la plus proche.

Vous devez nous renvoyer la marchandise dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quinze jours à compter de la date à laquelle vous avez été informé du droit de rétractation. Le délai est respecté si vous avez renvoyé la marchandise avant l'expiration du délai de quinze jours. Vous supporterez les frais directs du renvoi de la marchandise.

Votre responsabilité est engagée, en cas d'éventuelle perte de la valeur de la marchandise résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour s'assurer de la nature, des propriétés et du bon fonctionnement de ces marchandises.

Attention : motifs d'exclusion et d'extinction

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux commandes portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées et dont la fabrication est basée sur un choix ou une définition individuelle du consommateur ou est effectuée sur mesure en fonction des besoins individuels du consommateur.

Copyright

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