kleding

Passer une commande?

Créer un compte chez “ Happy Textiles

Rien n’est obligé et tout est permis. C’est pour cela l’inscription ne doit pas être interprétée comme une obligation. C’est à vous de décider si vous souhaitez de créer un acompte chez Happy Textiles B.V. Ca ne vous coute rien et peut vous donner que des avantages.

Pourquoi créer un compte chez Happy Textiles B.V. ?
Vous n’êtes pas obligé de créer un compte chez Happy Textiles B.V. Dans le cas que vous aimerez bien de vous inscrire quand même, vous profiterez de nombreux avantages:

  • - Ne plus besoin de vous inscrire à chaque commande.
  • -Toujours un résumé des commandes actuelles achevées et l’histoire des commandes précédentes.
  • -Corrigez et/ou adaptez vos coordonnées de contact où votre lieu de livraison.
  • - Une bonne vue d’ensemble de vos factures.
Comment créez un acompte chez Happy Textiles B.V ?
  • Démarche 1 : ne plus besoin d’entrer les données personnelles.
  • Démarche 2 : toujours un résumé des commandes actuelles et commandes précédentes
  • Démarche 3 : cliquez sur le lien « créer mon compte » et voilà .

Passer la commande ?

Pourquoi compliquer la vie, quand elle pourrait être assez facile ? Commander quelque chose on line n’est pas compliqué ! Commander quelque chose chez Happy Textiles est vraiment facilement accessible. Avec quelques démarches vous déterminez ce que vous voulez, comment vous voulez payer et où vous voulez recevoir votre colis.

Démarche 1 - Sélectionner le produit
Sélectionner le produit et déposez le dans le panier.

Démarche 2 - Votre panier
Quand vous ne vous rappelez plus ce que vous avez déposé dans votre panier, Cliquez en haut à droite sur le panier et votre commande sera affichée. On vous montre ce que vous avez sélectionné pour votre commande éventuelle. Vous pouvez la supprimer en cliquant sur la petite poubelle.

Démarche 3 - Connecter
Quand vous êtes enregistré comme client sur notre site WEB, vous pouvez consulter votre propre compte à chaque instant. («  mon compte » et en dessous « mes commandes ») Nous vous tiendrons bien informé par mail à propos de votre commande. Vous n’avez pas besoin de vous connecter pour conformer votre commande.

Démarche 4 - Données de la destination
Ou pouvons nous vous livrer votre commande? Vous pouvez nous indiquer aussi une destination bien écarté.

Démarche 5 - Mode de paiement
Nous vous proposons la disponibilité de modes de paiement électronique:

  • - Paiement par Carte bancaire/Maestro
  • - Paiement par des Virements Bancaire
  • - Paiement par carte de crédits (Visa, Master Card)
  • - Paiement par Paypal
  • - Paiement par iDEAL
  • - Paiement par Bancontact
  • - Paiement par Sofort Banking
  • - Paiement par Giropay
  • - Paiement par BankTransfer
  • - Paiement par KLARNA

Quand vous avez le droit d’une réduction vous pouvez le faire entrer en bas de la commande.

Démarche 6 - Résumé
Contrôlez encore une dernière fois si...

  • …Votre adresse indiquée est correcte ?
  • …Si le nombre d’articles est correct ?
  • ... Si vous avez bien sélectionné le mode de paiement?

Sont toutes les démarches correctes ? Le moment est venu ‘du décompte.

Modifier où résilier la commande

Comme toujours…on vient d’entrer une commande mais on a oublié quelque chose où on regret d’avoir placé une commande. Pas de problème. Vous pouvez nous contacter immédiatement après votre commande, aussi longtemps que la commande n’a pas quitté notre dépôt sommes-nous encore capable de l’annuler où de la modifier.

Oublié mot de passe 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique. Aussi longtemps que vous vous rappelez votre adresse mail, il n’y a pas de problème. Cliquez sur le bouton « connecter » en haut à droite de la page. En dessous le cadre ou vous remplissez les fiches d’identités il se trouve un lien « oublié le mot de passe » Vous entrez votre adresse mail et vous cliquer sur ce lien. Dans quelques minutes vous allez recevoir un mail afin de pouvoir changer le mot de passe.